Le téléphone du Centre des Impôts à votre service

  • Vous cherchez le numéro de votre centre des impôts mais vous ne le trouvez pas? Appelez le 118 700, service de renseignement téléphonique payant, qui vous indiquera le bon numéro de téléphone et, sur demande, pourra vous mettre en relation avec le centre des impôts de votre région.

Il suffit de nous donner votre adresse et :

  • Nous trouvons le service compétent pour répondre à votre question
  • Nous vous indiquons les coordonnées de votre centre des impôts : téléphone, mail, adresse postale
  • Nous vous mettons, à votre demande, directement en relation avec le service qui vous apportera la réponse à votre question
  • Sur demande, vous recevrez par SMS toute l’information recherchée

 

C’est simple !

  • Vous recherchez votre centre des impôts ?

  • Vous nous appelez et nous le trouvons pour vous.

  • Nous vous communiquons les coordonnées de votre service (téléphone – adresse – mail)

    Et (sur demande) nous vous mettons directement en relation avec votre service. Vous avez la possibilité de retrouver l’information gratuitement via ce lien.

Vous êtes un particulier ?

Le service des impôts des particuliers (SIP) est votre interlocuteur de référence.

Une question sur vos déclarations (Impôt sur le revenu, ISF), vos paiements, vos impôts locaux (taxe d’habitation, taxes foncières), la contribution à l’audiovisuel public ?

Nous vous aidons à trouver votre centre compétent.

 

Vous êtes un professionnel ?

Commerçant, artisan, agriculteur, professionnel libéral, le service des impôts des entreprises (SIE) est votre interlocuteur de référence.

Une question sur le dépôt de vos déclarations professionnelles (déclarations de résultats, IS, TVA, CFE, CVAE…), vos paiements ?

Nous vous aidons à trouver votre centre compétent.

 

Vous êtes dans une autre situation ?

Contactez-nous. Nous vous aiderons à trouver le service auquel vous adresser (centre des impôts foncier, service de l’enregistrement, service de la publicité foncière, direction du contrôle fiscal, direction de la législation fiscale, pole de contrôle des revenus et du patrimoine, …)